Femme enceinte Ginefiv.png

GINEFIV

Madrid

et

Barcelone

Votre clinique de reproduction assistée.

Plus de 30 ans d’expérience en insémination artificielle et fécondation in vitro.

À Madrid et Barcelone (près de la frontière Française)

VISITE

20190308_163707
ginefiv barcelone
20190308_165036
20190308_125030
Image1
Image3
madrid.png

La clinique Ginefiv  est un centre internationale de fertilité (PMA) située à Madrid en Espagne., elle est partenaire avec Enfants Kdos depuis 2006

 

Dossier de traitements et devis CEKI  ICI   Rendez vous sur leur site ICI

Nat39 ( co-fondatrice de CEKI)  après plus de 5 Fiv en France est devenue maman ( double don) d'un petit clément né en 2012 et qui a maintenant 7 ans.

 

Cette clinique propose  des traitements adaptés à chaque patiente, avec des techniques de pointes comme l'Embryoscope, la culture à blastocystes, le macs, Fertile Chip et d'autres techniques récentes.

Les patientes venant de pays francophones seront suivies par une équipe complètement bilingue composée de  plusieurs  médecins réputés et spécialisés en infertilité et  des coordinatrices formées pour le suivi à distance que vous pourrez peut être rencontrer en France lors des réunions ou bureaux en France.

Avec 25 ans d’expérience, Ginefiv est un point de référence au niveau national et européen dans le domaine de la reproduction assistée. Notre qualité, certifiée par de nombreux audits tant externes qu’internes, est aussi reconnue, années après années, par des prix et des accréditations.

Nous faisons le maximum pour que les patientes se sentent bien lors des traitements de fertilités et nous travaillons beaucoup les aspects les plus humains, les détails, la communication, l’empathie, l`écoute.

Parce que partir à l'étranger peut être stressant, compliqués nous apportons notre aide tout au long des traitements.

GINEFIV inaugure une nouvelle clinique à Barcelone

 

Dans les prochaines semaines, Ginefiv ouvrira une nouvelle clinique de procréation médicalement assistée dans le centre de Barcelone.

Confort, design et sécurité 

1 100 m2 de confort et de design, utilisant les dernières avancées technologiques et offrant toutes les techniques de reproduction médicalement assistée disponibles, seront à votre disposition dans une nouvelle clinique conçue dans les moindres détails.

Nos installations

Les installations de Ginefiv Barcelone sont à l’avant-garde de la reproduction médicalement assistée afin d’assurer le succès de chacun des processus nécessaires aux traitements d’insémination artificielle, fécondation in vitro, don d’ovocytes ou de préservation de la fertilité. 

Excellence professionnelle

 

Sous la direction médicale de Dr Mónica Aura Masip, qui jouit d’une grande expérience dans le domaine de la procréation médicalement assistée et qui a occupé des postes de haute responsabilité dans de nombreuses cliniques de fertilité, Ginefiv Barcelone se convertit en un nouveau point de référence au niveau national et européen. Un projet qui renforce leur engagement à vous offrir le meilleur traitement de médecine reproductive avec un maximum de sécurité et de qualité de soins.

 

La direction du laboratoire sera assurée par Dr Mercè Durban Llenas, docteur en biologie, spécialiste senior en embryologie clinique et avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé et de la science.

 

L’équipe d’Aide au Patient International restera la même, sans changement de numéro de téléphone ni email, et deux nouvelles coordinatrices (Cecilia López et Raquel Sallés) seront disponibles à Barcelone pour accueillir les patientes internationales.

barcelone.png

Votre première visite online

Face à la situation du coronavirus, posez toutes vos questions sur la procréation médicalement assistée, où que vous soyez, par vidéoconférence.

SOLLICITEZ UN RENDEZ-VOUS ONLINE

APPELEZ : 01 82 88 31 03

   1er Rendez-vous en week-end

 

Notre programme de don d’ovocytes, crée en 1991, est l’un des programmes pionniers en Espagne et il est aujourd’hui l’un des points de référence pour des milliers de couples européens qui désirent avoir un enfant et qui doivent avoir recours aux techniques de Fécondation in Vitro avec les ovules d’une donneuse pour pouvoir réaliser leur rêve d’avoir un enfant.

Qu’est-ce qui différencie notre programme de don d’ovocytes du reste ?

Nous garantissons un transfert d’embryons:

La majorité des cliniques qui ont des programmes similaires garantissent à leurs patients un certain nombre d’ovocytes. Ceux-ci peuvent, ou non, se transformer en embryons avec un bon ou mauvais pronostique. Cependant, chez Ginefiv, nous garantissons que nos patients recevront au moins deux embryons avec un bon pronostique. Et si nous n’y arrivons pas, nous offrons un nouveau traitement avec une nouvelle donneuse sans cout supplémentaire pour le patient.

Nous ne partageons pas les donneuses:

Ceci signifie que le patient recevra tous les ovules que nous obtiendrons de la donneuse, ce qui permet d’avoir un plus grand nombre d’embryons et donc de plus grandes possibilités de réussite (environ 80% des couples ont la possibilité de congeler les embryons surnuméraires).

Tous les traitements se font avec IMSI :

 

Sans frais supplémentaires pour les patients: La technique de l’IMSI a été introduite de manière pionnière par Ginefiv en 2009, et elle permet a nos biologistes de sélectionner les meilleurs spermatozoïdes d’un échantillon de sperme grâce a de puissants microscopes qui permettent de faire une sélection très précise qui serait impossible avec un microscope conventionnel. Grâce à cette technique, d’excellents résultats sont obtenus, surtout dans les cas d’échantillons de sperme de mauvaise qualité.

Nos donneuses d’ovocytes:

 

Grâce au grand nombre de donneuses d’ovocytes de Ginefiv, notre clinique peut trouver avec facilité des donneuses ayant des affinités phénotypiques compatibles avec la receveuse et avec un groupe sanguin compatible à celui du couple.

Nous disposons de toutes les avancées technologiques applicables:

 

Embryoscope; Macs, Fertile Chip .. entre autres, sont disponibles chez Ginefiv et pourront être utilisés pour tirer le plus grand profit de chaque traitement.

  • En cas d'échecs successifs , nous proposons des examens permettant d'expliquer ceux ci et d'adapter éventuellement un traitement ( Mauvaise fragmentation de l'ADN du conjoint , Biopsie avec recherche de natural killer, biopsie avec analyse des cellules plasmatiques de l'endomètre etc...)

  • Nos tests de compatibilité génétique

  • Nos résultats: Notre grande expérience de plus de 25 ans en reproduction assistée et plus de 3.500 traitements par an, et notre capacité d’accéder aux dernières avancées technologiques, nous permettent d’offrir à nos patients les meilleurs taux de grossesse pour chaque traitement que nous proposons.

 

 

 

Prix EDIMSA de la “Meilleure Institution Sanitaire” 2013

Prix  Fundamed-wecare-u 2013

Prix de L’Excellence médiale dans les Top Doctors Awards® 2014

Meilleur Médecin Obstétricien et Gynécologue dans le Monitorage de Réputation Sanitaire (MRS) 

Accréditations Mercurio de Sécurité de l’Informations et protection des données