OVOCLINIC
Marbella

 

logo Ovoclinic (logo rgb).png

Nos traitements

Laboratorio 1.jpg
DSC05218_Ovoclinic-min.jpg

Qu’est-ce qui différencie notre programme de don d’ovocytes?

Nous garantissons des blastocystes:   La majorité des cliniques garantissent à leurs patients un certain nombre d’ovocytes. Ceux-ci peuvent, ou non, se transformer en embryons avec un bon ou mauvais pronostique. Chez Ovoclinic, la garantie se fait au stade le plus avancé de culture embryonnaire en laboratoire. Nous garantissons que nos patients recevront au moins un, deux ou trois embryons à J+5. Et, si nous n’y arrivons pas, nous offrons un nouveau traitement avec une nouvelle donneuse sans cout supplémentaire pour la patiente.

L’importance du facteur masculin : La clinique dans son diagnostic ne se concentre pas uniquement sur la patiente. La clinique dédie une attention toute particulière accordée sur la qualité du sperme par des techniques rares et presque systématiques auxquels se soumettent les échantillons.

 

Nous sommes tout à fait conscients que l'incertitude des résultats et les coûts de la PMA représentent une importante raison d'inquiétude. Nos patients ne veulent pas d’un cycle de PMA, ils veulent un bébé en bonne santé à la maison. C'est exactement cela qui nous amené à proposer aussi des programmes de FIV et de don d'ovules avec des résultats garantis. Ainsi, tous nos patients pourront accéder à nos traitements en ayant la certitude que leur objectifs seront atteints.

Ces programmes garantissent : aucun limite sur le nombre de tentatives pendant 24 mois. Toutes les techniques supplémentaires nécessaires sont incluses dans le prix. Après ces 2 ans, soit vous aurez votre enfant soit nous vous rembourserons la totalité du montant payé.

 

Transparence des taux de réussite : Ce concept indique la probabilité d’obtenir une grossesse suite au transfert d’un embryon de 5 ou 6 jours de développement, où il est déjà en mesure de s’implanter dans l’utérus. La majorité des cliniques montrent le “taux cumulé” ou “cumulatif” qui additionne les probabilités de parvenir à une grossesse si plus d’une tentative de transfert embryonnaire est effectuée. Il est très important que le centre fournisse des données concrètes et claires sur ce point, pour faire preuve de transparence quant aux attentes placées dans chaque traitement appliqué sans créer de faux espoirs. Nos taux de réussite font référence à la grossesse clinique par transfert, et sont comparé régulièrement à la SEF (Société espagnole de fertilité).

DSC01582.jpg
3.jpg